Beyond the Sea
Résumé
Beyond The Sea retrace la vie du crooner américain Bobby Darin. Durant les années 50, il enregistra les chansons My First Love, Dream Lover, Mack The Knife ou encore Queen Of The Hope et Things. Souffrant d’une grave maladie du coeur depuis l’enfance, les médecins lui avaient prédit une espérance de vie de 15 ans. Mais sa mère, Polly, lui insuffle le goût du music-hall, de la musique du chant et la scène, qui se transforme vite en passion. Le talent et son inspiration lui donnent le courage de se battre pour devenir » plus grand que Sinatra « . Il devient un des crooners les plus célèbres aux Etats-Unis en alignant les hits puis commence une carrière à Hollywood où il rencontre une jeune actrice prometteuse : Sandra Lee. Il décède en 1973 lors d’une opération chirurgicale à coeur ouvert.
Métadonnées
Acteurs
Avec : Kevin Spacey, Kate Bosworth, John Goodman, Bob Hoskins, Brenda Blethyn, Greta Scacchi, Caroline Aaron, Mehmet Yilmaz, Peter Cincotti, William Ullrich, Michael Byrne, Matt Rippy, Gary Whelan, Jake Broder, Tayfun Bademsoy, Magdalena MaslikVu le 19 avril 2005
Avis : Je ne connaissais pas Bobby Darin, par contre je suis définitivement fan de Kevin Spacey depuis The Usual Suspects. Du film, je retiens surtout une belle performance de Spacey autant au niveau musical qu’en tant qu’acteur. Spacey Centric, c’est ce qui qualifie le mieux le film, tant il occupe l’écran. Ceux qui ont vu Midnight in the Garden of Good and Evil savent que KS chante plus que très bien. Ici, il assure vraiment le show et a l’air de se faire sacrément plaisir. L’achat de la BO est quasi-obligatoire. Heureusement qu’il y a cet aspect-là qui occupe bien pendant les 3/4 du film parce que je dois dire que l’histoire ne m’a pas du tout scotchée au canapé.
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?