Un monument du trash enfin à nouveau dispo
Pour moi, Peter Jackson ce fut d’abord Brain Dead (grand gagnant d’Avoriaz 93, je me souviens encore des gens qui déconseillaient les spaghettis après l’avoir vu. Enregistré sur C+ l’année d’après et sans doute regardé plus d’une vingtaine de fois.) puis The Frighteners (vu en salle en 97, pas gore mais « horreur » soignée, intelligente et drôle) et au hasard d’un cinéma de quartier sur C+ toujours : Meet the Feebles dit le muppet show sous acide avec de l’amour, du drame, des cochoncetés et un lapin qui passe son temps à… b…vomir dans les toilettes. En plus l’hippopotame s’appelle comme moi :-O Après il y a eu les créatures célestes, la trilogie qu’on connait, tellement belle mais tellement loin de ce que faisait le monsieur dans ses jeunes années et un gros singe bien-sûr. Et non je n’ai pas mauvais goût et j’ai honte (inutile de me le rappeler).
Tout ça pour dire que Meet the Feebles est ressorti hier en DVD aux USA et que si vous avez l’occasion, l’envie, le lecteur de DVD compatible… ben achetez-le, ça vaut le coup 🙂
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?