CSI NY 2×15 : petites choses qui n’amusent que moi
C’est rare mais je dois reconnaitre que cet épisode m’a un peu retourné l’estomac. Autant je peux supporter les pires boucheries, autant manger des poulpes vivants, des mygales grillées, des iules rampants et autres asticots grouillants, ça me dépasse même s’il est amusant d’entendre du français dans les voix en fond de la scène en cuisine.
Ai-je déjà mentionné que je ne mange que ce que je connais déjà ?
Autre petit détail marrant. A la fin de l’épisode, le coupable répète avec sa fille une scène de Of Mice and Men. Arrive Gary Sinise pour l’arrêter et le clin d’oeil forcément volontaire au fait que Sinise a joué dans le film Of mice and men avec Malkovich en 1992.
Sinon, il y en a une qui a survecu à l’attaque du maillot de bain rouge mais pas au retour du poulpe vengeur.
3 comments
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?
La tout de suite jai envie dune platrée de vers de farine avec 2 ou 3 crickets frits facon KFC … Miam :p
Bouark dégeulasse les photos !
En matière de poulpe, ayons une pensée émue pour celui qui a été mangé vivant dans Old Boy et auquel l’acteur a rendu hommage à Cannes…