Snif
J’ai mis beaucoup de temps à arriver au bout du dernier tome de Larme Ultime (Saikano pour les intimes) parce que je trouvais ça long à la longue, parfois un peu trop gnangnan, parfois un peu trop froid. Forcément c’est assez difficile d’écrire un manga mêlant guerre et amour en étant sûr de toucher le public à tous les coups. Mouais, ben j’ai eu beau m’ennuyer à certains moments, la fin m’a clairement fait le même effet que la série, voire même encore pire. Le dernier chant d’amour de cette petite planète s’est transformé en cri de déséspoir plus qu’autre chose. Ça prend sans prévenir et ça met un sacrée claque 🙁
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?