Reflexion au dessus d’une tartine de pain
Les amateurs de Lost se souviennent surement de ce que Desmond répondait au garde à sa sortie de prison au sujet de Our Mutual Friends de Dickens ?
I’m savin’ it so it’ll be the last thing I ever read, before I die
ce à quoi le garde répondait
as long as you know when you’re gonna die.
C’est tout bête mais je n’y ai pensé que ce matin. Sachant ce qu’on sait sur Desmond qui sait beaucoup plus de choses depuis qu’il court à poil dans les buissons, ça voudrait dire que si on le voit lire ce fameux livre c’est que ça sent le roussi non ? Heureusement qu’il n’avait pas pris le livre en s’enfuyant de la station à la fin de l’épisode 3 de la saison 2 (ce qui parait étrange vu la valeur de ce livre à ses yeux, je soupçonne la faute de raccord scénaristique (ne parlons même pas de la photo avec Pen) et que donc a priori le livre a été soufflé dans l’implosion de la station à la fin de la saison 2… Sauf si le livre réapparait magiquement ailleurs…
2 comments
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?
Comment ?!!
Meme pas un petit mail pour avertir que la saison 3 a recommencé. Heureusement que je passe par ici de temps en temps… 😉
T’as qu’à venir aux soirées Bonjour Shanghai… ah pardon on n’y va plus non plus 😉