Métamorphose
C’est dingue ce que quelques kilos en moins et quelques années de plus peuvent changer une personne. Je ne m’en remets toujours pas.
8 comments
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?
Je préférais la Willow d’avant… 😐
Et un peu de chirurgie esthétique à mon avis…
C’est ce que je me suis dit aussi mais je ne vois pas trop quoi ? la bouche n’a pas changé, les yeux non plus, le nez j’ai vérifié sur d’autres photos c’est le même. Je vois surtout 5-6 kilos de moins et un changement de maquilleur/se.
Et la nouvelle version photoshop : CS2!!
Well ! Mais où donc vas-tu chercher tout ça ?
Pierre > je te renvoie sur les photos haute qualité d’origine en 1500×2000 et des bananes. Autant des photos en studios je vois l’interêt de photoshopper autant là je n’y crois pas une seconde.
Florent > quoi ça ? les photos ? Blog potins bien-sûr 🙂
c’est clair qu’au premier abord même réflexion que dda, chirurgie rulezzz puis en regardant de près machine arrière toute pour se ranger du Tanuki… c’est peut être la pratique intense de la flûte qui l’a métamorphosée… :p