Slam Dunk : extraits
Pour le plaisir, deux cases de Slam Dunk qui n’ont pas grand rapport l’une avec l’autre vu qu’elles ne sont pas issues du même volume (même si le hasard de la juxtaposition pourrait faire croire que Sakuragi a marqué un bien joli panier). C’est typiquement le genre de cases qui fait dire « Raaaah !! Slam Dunk c’est trop bon ! » quand on est pris dans le feu de l’action. En tout cas, une chose est sûre : il ne faut JAMAIS commencer à lire Slam Dunk sous peine de ne plus pouvoir s’arrêter ^^
3 comments
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?
enfin le monsieur il a quand même un peu une tête de constipé…..
Boh je suis sûre que tu fais la même tête quand tu te concentres pour envoyer un coup de pied retourné à un flamby 🙂
non, je le fais avec le sourire, parce que j’aime les flamby 😉