24 3×16 : C’est pas trop tôt
Yiiiiaaa ! Il aura fallu attendre 14 épisodes franchement moyens voire pires pour enfin voir 24 prendre son envol. Ça y est, c’est bel et bien redevenu prenant comme à la belle époque et il y a interêt à ce que ça le reste jusqu’à la fin de la saison. Le président est encore dans une situation pas possible, Jack c’est un peu effacé au profit de Michelle et ça fait du bien, Kim est derrière son PC loin des pumas et autres psychopathes et je veux déjà la suite parce que là c’est insoutenable et ça pisse le sang de partout. Si quelqu’un peu prédire dès à présent la fin de cette saison et/ou qui va y laisser sa peau, je lui donne une chaussette trouée de ma tortue (pas folle la guêpe) 🙂
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?