Magnolia : ça commence mal
Le numéro de décembre vient de sortir aujourd’hui même et à peine la lecture de l’édito entamée, la mauvaise nouvelle tombe.
« Étant donnée la sévère concurrence que nous posent les éditeurs de plus en plus nombreux, nous avons fait le choix de réunir dans un seul et même recueil le meilleurs titres de l’éditeur japonais Hakusensha. D’ailleurs, la condition principale pour que ce projet existe était qu’aucun des titres publiés dans Magnolia ne sorte en volume relié. »
Ô rage ! Ô désespoir ! Nous voilà condamnés à lire le tant attendu Kareshi Kanojo no Jijô pendant des années dans un magazine à raison d’un ou deux chapitres tous les deux mois…Moi qui me faisais une joie de voir enfin arriver le manga dont est issue cette série que j’ai adorée. C’est nul, y a pas d’autres mots.
Préambule
Bienvenue ici,
un certain nombre de posts sont actuellement hors ligne. Ce blog a plus de 20 ans maintenant et, au fil du temps, des liens se sont cassés, des images hébergées ailleurs ont disparu, le grand Internet a bougé, ma vie aussi, et en plus, je suis devenue correctrice entretemps. C'est dire si, aujourd'hui, ce blog a besoin d'un grand nettoyage de printemps.
Même si je ne poste plus autant qu'avant, c'est un lieu précieux pour moi.
En septembre 2024, j'ai refait la déco. Viendra ensuite la mise à jour du contenu. Un travail long et fastidieux puisque j'ai accumulé près de 2800 posts. Je donnerai la priorité aux avis, puis le reste suivra petit à petit.
Bonne visite !
Catégories
Archives
Rechercher
Bouilloire's books
À propos de moi
Qui : Heidi (博蒂)
Contact : bouilloire[at]gmail[dot]com
Bloggercode : B9 d t+ k s++ u-- f i- o+ x+ e l c-
En manque d'idées pour un cadeau ?